Un petit blog tout simple, tout fragile...
Une envie, un bout de laine, deux aiguilles,...
Une dentelle, un ruban, et quelques pacotilles...
Des paysages, des rêves et des voyages en famille...

Voilà ce qu'on y trouve dans ce petit blog de filles.






mardi 3 juin 2014

Petit coup de gueule...à partager !

Je ne pense pas être la seule à sortir du salon de coiffure maugréant contre soi-même sur cette maudite coiffeuse de 22 ans, qui t'a esquintée le minois avec son coup de ciseaux trop féroce, alors que sa coupe, à elle, est évidemment parfaite...

Je ne pense pas non plus être la seule en pestant dans son fort intérieur lorsqu’à la question fatidique du "ça vous plaît Madame ?", tu as juste envie de lui répondre " GRRRR DEGAGE !!!" et poliment tu te contentes de répondre "super" du bout des lèvres...

J'étais censée avoir la sublime coupe de Jennifer !...




 
 
Je ne te ferais certainement pas l'affront d'un selfie, ce serait bien au-dessus de mes capacités, juste me persuader que je ne suis pas la seule à rentrer dare dare à la maison, en me camouflant dans la voiture suffocante (je ne vais pas me risquer à baisser la vitre !) et se vider la totalité du flacon de gel capillaire de l'Ohm sur la tronche pour tenter de ressembler à un rat mouillé quelque chose !!!

Solidarité oblige, je pense à toi, à toi et à toi aussi...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire